Mon corps me parle : explications

7. Mon Corps Me Parle : Explications

Explications un peu plus approfondie de la vidéo précédente sur l’oscillation…

Mon Corps Me Parle : Explications

Ton corps te donne les réponses

Une vibration en relation avec tes mémoires

Comment mon corps me parle, en voici quelques explications avec l’oscillation ou le balancement du corps. C’est une réponse que votre corps vous donne vis à vis d’une question que vous lui avez posée.

Pour éviter de prendre de nouvelles décisions avec notre mental, nous laissons le pouvoir à une autre partie de nous…

Alors pourquoi et comment utiliser l’oscillation ?

2:38 min

Pour ceux qui auront remarqué la chaîne YouTube s’appelle Aurélie – Gardiens de Cristal. L’autre vidéo que j’avais postée au 29 mars s’adressait plus spécialement à vous les petits poucets. Depuis, j’ai voulu créer une chaîne ou ces vidéos pourraient être regardées par d’autres personnes qui en sont à leur début…

Et donc reprendre depuis le début 🙂

Je préfère enregistrer de très courtes vidéos, cela m’évite de me perdre dans certaines explications ou d’y mettre trop de mental et de perdre le fil.

Il y a forcément des choses à dire, à rectifier et changer, des moments ou j’emploie des expressions très « 3D » comme il faut. J’essaye de prendre le temps pour parler, mais parfois, je vais aussi dire des grosses boulettes.

Voici donc une petite vidéo d’explications sur comment votre corps peux parler.

Merci et feu du coeur 😉

——————————————————————————————

Pour voir l’article précédent Mon corps me parle.

RECTIFICATION sur la vidéo précédente, lorsque je dis que la réponse vient de notre corps et de notre coeur composé de millions de cellules. Je pense à notre conscient/inconscient et subconscient. J’ai moins axé la réponse sur le fait que nous ayons d’autres parties de nous-mêmes dans d’autres dimensions. Information que j’essayerai de placer sur une autre vidéo 🙂

2 comments

Laisser un commentaire

  • Bonjour Aurelie,

    Merci pour avoir commencé une série de vidéos qui pourrait inciter certain d’entre nous à « réessayer » de se raccrocher
    aux wagons…
    J’ai pour ma part été Cégévien et même Vortexien mais j’ai fini par tout plaquer car je faisais les opérations en aveugle ou en tout cas je ne ressentais pas les événements comme mon ego l’aurait voulu, c’est peut-être là qu’il y a un problème.
    Ces jours-ci j’ai commencé une petite introspection pour voir si je suis en mesure de ressentir en moi des signes ou des ressentis avec le protocole que tu as énoncé.
    En tout cas merci et je sais que la démarche de faire des vidéos n’est pas simple donc courage et les mots coulerons tout seul, j’ai l’impression que tu es parti pour un grand périple…

    Bonne continuation

    Philippe

    • Salut Philippe, prendre du recul c’est aussi une phase pour être à l’écoute de toi et digérer ce que tu as vécu. Merci pour ton petit mot 🙂

%d blogueurs aiment cette page :