Les menhirs de Carnac
Salut toi,
Dans la vidéo, lorsque je te parle de l’évolution de la planète, j’entends que les chocs et les chutes font partie de cette évolution.
Il y a certains lieux, qui sont hautement vibratoires, il y a certains lieux qui traversent le temps et qui nous ont servis comme point d’entrée ou comme des images figées afin de rappeler, ou de faire un rappel. Je parle ici en tant qu’évolution de conscience pour les humains.
Lorsque nous voyons, nous parlons de matière ou la lumière ne traverse pas, mais se fige sur une densité. Certains lieux, qui font parler l’histoire comme des lieux hautement vibratoire, ce sont des souvenirs. Et si toi aussi, tu as une certaine expérience de l’énergie, tu es à même de comprendre que ce qui est visible, comme certains monuments, châteaux, menhirs et autres ne sont plus aussi vibrants qu’autrefois.
Certains points, et lieux sont eux, beaucoup plus porteur d’énergie vibrante. Seulement leur promotion ne se fait pas par des reportages ou des images figées. Ce sont des lieux qui nous viennent au gré de marche, ce sont des ressentis qui nous arrivent lorsque nous sommes dans le moment présent et à l’écoute de ta divinité, ton étincelle d’esprit, ta particule de lumière bref tu’m comprends !
Parler des tenants et des aboutissants de ce type d’action (destructions monument) et peine perdue, ce sont tout simplement des actions qui te servent pour avancer, et voir à l’intérieur de toi ce qui se joue.
Le choc ? Tu entends qu’il se passe quelque chose à l’intérieur de toi, et tu as encore un travail de mémoire à soulever et mettre en lumière chez toi. Cela peut tout simplement être attentif au fait que tu pars au ¼ de tour… Maintenant, avec la réaction à froid, qu’entends-tu ? Que ressens-tu vis à vis de ces menhirs ?
La chute ? Un morceau d’histoire disparaît, est-ce une fin, un handicap, une évolution ? Comme je te l’ai dit dans la vidéo, nous sommes ici pour évoluer. Les mémoires et cristallisations sont partout en nous et autour de nous. Ton intérieur et comme l’extérieur.
Pouvons-nous savoir ce que ces menhirs ont réalisé, réalisent ? Que représentaient-ils ? Bon alors moi, je n’ai pas ces réponses, ce que je vois en revanche, c’est ce que ça vient toucher dans notre Être, dans le mouvement de l’incarnation. Je vois cette nouvelle action comme une nouvelle carte de JEU/JE.
On va entendre, l’involution par ci, l’involution par là… L’involution est de rester figé ! L’involution est de rester campé sur des positions, « oui, c’était utile pour l’énergie, oui, mais c’est l’histoire qui est détruite, etc,etc… ».
Alors, même si « physiquement parlant » ils étaient, ou ils sont, cela nous a maintenus et servis. Mais lorsque une action est posée, alors elle nous sert à nous aussi en tant qu’individu à faire évoluer notre regard et notre ressenti sur ce qui est. Voir les choses sous divers angles, et regarder à l’intérieur de Soi.
Ajouter un commentaire