Dans cet article, je te propose de découvrir comment je perçois les bienfaits des minéraux sur les maux physiques. Et la différence entre utiliser des pierres pour se soigner et interagir avec eux en conscience.
- Découvrir une autre facette des minéraux
- Les minéraux avec un autre point de vue
- L’expérience vibratoire des minéraux
Bienfaits des Minéraux sur les Maux Physiques
Découvrir une autre facette des minéraux
Les minéraux et l’aspect guérisseur que tu vois partout
Sur certains blogs et magasins, on peut lire les bienfaits des minéraux comme de véritables remèdes sur les maux physiques. Ces pierres, qui agissent pour soigner des bobos, luttent contre certaines maladies, réduisent la fièvre, fortifient le cœur, éliminent les toxines, sans que tu es à fournir un quelconque job…
Être malade pousse souvent les gens à se poser des questions, c’est un mode survie. Celui-ci nous pousse parfois à changer et à évoluer, et cela, pour notre plus grand bien.
C’est assez normal de vouloir y remèd-y-est, et pour cela, chacun y trouvera sa manière de faire.
Si vous, votre chemin et d’expérimenter les bienfaits des minéraux sur les maux physiques alors faites et je serais ravie de connaître vos expériences. Seulement, une partie de mon chemin est de parler de mes expériences et j’écris dans ce sens.
J’ai aucune difficulté à voir que tous les minéraux nous apportent des bienfaits, sauf que j’y mets un bémol.
Les minéraux avec un autre point de vue
Tout d’abord, je parle ouvertement sur ce blog de mes propres expériences. La manière dont j’expérimente les pierres se fait d’une manière consciente, énergétique et spirituelle. Je cherche ni à soigner, ni à orienter l’achat d’une pierre parce qu’elle cicatrisera une plaie plus rapidement. Ce dont j’aime partager avec ces articles et mon expérience personnelle, c’est la découverte des minéraux avec le ressenti, la vibration.
Je peux avoir des qualités de guérisseuse comme chacun d’entre nous, mais j’ai d’abord cette notion que la maladie, c’est le mal qui dit, puisque c’est la matière qui répond à la vibration. Quand le corps projette un problème, c’est bien souvent qu’entre le conscient, l’inconscient, subconscient et le corps il y a eu un couac.
Et puis je peux parler du chemin de vie, connaissez vous véritablement votre chemin de vie ? Qu’êtes-vous venus expérimenter ?
L’expérience vibratoire des minéraux
Apprendre à s’écouter, pour apprendre à être juste avec soi-même.
C’est pourquoi je parle sur ce blog, du bienfait des minéraux de manière énergétique et spirituel. De plus, les articles que j’écris sur les minéraux sont de l’ordre général. Je parle de la famille énergétique et je fais quelques rapprochements avec leur formation chimique pour ceux qui aiment faire des liens dans ce sens. Personnellement, j’aime faire ce lien, car cela m’apporte une structure sur le ressenti que j’éprouve à l’intérieur de moi.
Un minéral est une énergie, une conscience cristalline. En cela, ils nous transmettent des mots, des images, des ressentis, un état d’être et, ce dont nous avons besoin de manière individuelle.
Les blocages, mémoires et/ou compréhensions qu’ils proposent peuvent être abordés en séance individuelle.
Enfin, au risque de me répéter mais parfois il faut plusieurs messages pour l’entendre, j’écris sur des aspects de la famille énergétique d’une pierre en terme générale. Car je vous laisse le choix de découvrir leurs messages comme je le fais avec les crânes de cristal. Vous avez tous cette possibilité d’écoute. J’essaye simplement de vous y encourager 😉
Ajouter un commentaire