Je te propose dans ce guide, les questions auxquelles j’ai répondu dans certains lives YouTube. Il y en a encore beaucoup à ajouter, et je fais ça petit à petit. Si toutefois, il y a une question en particulier que tu souhaites me poser, tu peux passer par ce contact.
Histoire et Origine des Crânes de Cristal
Le crâne de cristal, objet de légende
- Pourquoi est-ce sculpté avec une forme de crâne ?
- Y a-t-il une résonance entre notre crâne physique et crâne de cristal ?
- Y a-t-il un rapport entre les crânes de cristal et l’Atlantide ?
Découvrir une Énergie pour l’Évolution de l’Être
- Pourquoi personnes ont des préjugés sur les crânes de cristal, pensant que c’est un objet pour communiquer avec les défunts
- Pourquoi la forme des crânes de cristal génèrent de la peur chez certaines personnes ?
- Certaines questions que je vais te poser peuvent être très mentales…
- Est-ce qu’un crâne peut être négatif, ou se charger négativement ?
- Est-ce que l’on peut se tromper en choisissant un crane cristal ?
Les Dimensions
- Quelle est la différence entre le monde astral et le monde vivant, certaines personnes ne font pas le distinguo ?
- Alors si les crânes de cristal ne sont pas dans la dimension basse de l’astral, alors on communique avec qui ?
- Lorsqu’on est en déplacement, la distance ou le manque de contact a-t-il une importance ?
- Les crânes et la multidimensionnalité
Quand la Conscience S’éveille
Sacré et puissant crâne de cristal
- Quelles sont les différences entre les crânes de cristal en quartz et les autres de minéraux et couleurs différentes ?
- Pourquoi le crâne de cristal en cristal de roche est le plus connu ?
- Est-ce qu’il y a forcément besoin d’un crâne pour communiquer avec notre esprit cristallin ?
- Comment on l’utilise ? Y a t’il un code, une formule magique ?
- Est-ce que nous choisissons un crâne de cristal, ou est-ce que c’est lui qui nous choisi ?
- Est-ce qu’avoir un crâne la nuit pendant que l’on dort cela à un intérêt ?
- Lorsqu’on est 2 dans une chambre, le crâne de cristal travaille t-il sur l’autre personne ?
Les premiers pas avec un Crâne de Cristal
- Accueillir un crâne de cristal
- Est-ce qu’il faut exposer les crânes de cristal au soleil, et comment les nettoyer ?
Questions sur Mon Rôle de Passeuse de Crânes de Cristal
- C’est quoi ton rôle de passeuse de crânes, Aurélie ?
- Lorsque tu « fais passer » un crâne pour une personne, est-ce que tu connectes à sa partie supérieur ?
- Est-ce que ça t’es déjà arrivée qu’une personne veuille un crâne mais que l’invisible te dise non ?
- Quel est ton moyen de vérification ?
- Peux-tu nous parler de la diversité des esprits cristallins ?
Pourquoi est-ce sculpté en forme de crâne ?
Pour cette question, je reformule la réponse pour être plus détaillée par apport à une vidéo.
Disons que concernant cette question, je ne m’y étais jamais intéressée, donc ma réponse est moins précise, c’est un ressenti.
Ce que je ressens intérieurement, c’est que pour pouvoir capté l’être humain dans le sujet de la reconnexion à Soi, de ramener cette part vibratoire à notre conscience matérialisée, de la communication avec un crâne de cristal et j’entends ici tout ce que cela représente :
– Capter la vibration,
– Lâcher le mental,
– Les croyances,
– Les barrières,
– Les mémoires…
Cette forme physique représente le cerveau, la bouche ce qui permet de communiquer et de réfléchir et/ou de ressentir. Peut-être, le crâne a été sculpté avec cette forme pour représenter cette importance ?
Mais j’ai aussi 2 autres informations reçues dans l’année à ce sujet.
L’une concernée un univers où on utilisait les cristaux, sans qu’il y est une forme de crânes. Cet univers était dans une conscience plus développée que celle dans laquelle nous sommes aujourd’hui.
Puis j’ai eu un lien avec la forme du crâne, une sorte de réponse au pourquoi cette forme. Et ça m’a fait sourire, je vais te dire.
Les cristaux/minéraux ont une place en tout temps, toutes les histoires… Et au fil du temps, on a bien vu que ça, c’est perdu et que notre lien avec eux, l’utilisation que l’on peut en faire, c’est amoindri.
Et donc à une certaine époque, comme ils connaissaient déjà les difficultés d’involutions par lesquelles nous allions passer où plutôt si on se place en tant qu’être humain, on parle de l’évolution que l’homme allait choisir de vivre et qui commence par la matière, la sexualité, la sécurité, la déconnexion totale avec son Être dimensionnelle. Un Être totalement happé par le mental et la matière.
Bref l’expérience tout en bas de l’échelle et qui commence par le premier chakra.
Alors cette forme spécifique a été créée. Car ce lien avec les cristaux et là depuis toujours, c’est une connexion à Soi. Cela te rappelle, que tu es juste de passage ici, que le corps dans lequel tu es à un temps limité, que cette vie sur Terre et une expérience que tu fais. Cette connexion à Soi, c’est tout ça. C’est ressentir ta vibration dimensionnelle.
Alors cette forme qui a été donnée, à permis de créer un symbole et une histoire qui perdure dans le temps, la légende.
Et c’est ça que je trouve rigolo 🙂
Y a t’il une résonance entre notre crâne physique et crâne de cristal ?
Et bien dans un sens oui et non, je m’explique.
Oui pour les raisons précédemment évoquées, ainsi que les nombreux secrets que nous apprenons au fil du temps sur le mode d’emploi de notre véhicule.
C’est un jeu d’exploration qui se cache dans cette partie du corps, l’importance de la silice, le lien avec la glande pinéale…
Et non, car nous pouvons nous connecter avec d’autres Êtres, le socle minéral servant de tampon vibratoire.
Alors pile poile dans le sens de la phrase, je dirais juste oui, mais si l’on prend le mot « crâne de cristal » avec les sous-entendu et les ensembles possible de connexion, comme « être de lumière… » alors il y a d’autres réponses possible.
Y a t’il un rapport entre les crânes de cristal et l’Atlantide
Il y en a. Le point commun est l’univers minéral. Mais encore une fois, moi Aurélie, l’individualité dans lequel je suis venue m’incarner ici, à suivi une certaine vibration avant de s’intéresser au nom que l’histoire de l’humain à transporter dans le temps. J’ai un ressenti pour apport à cette période que je laisse se diffuser lentement. Et je voulais éviter de « chercher » à ce sujet afin de croire un rêve, de me tromper ou de me sentir différente. J’ai pris conscience de ce filtre de mon individualité aujourd’hui et j’ai moins de limitation volontaire, tout en sachant que de toute manière je verrais seulement ce que l’on peut me montrer pour évoluer.
Lorsque chacun, avancera avec son crâne de cristal, il en apprendra plus sur lui. Si ce sujet doit venir à votre conscience soit.
Il y a aucun rapport entre les crânes de cristal et les défunts.
Les crânes de cristal sont une connexion avec soi-même dans une dimension différente de la nôtre, différente de la 3D.
Pourquoi la forme des crânes de cristal génèrent de la peur chez certaines personnes ?
Les préjugés peuvent varier en fonction de l’endroit où l’on vit et de notre histoire personnelle. Dans certaines parties du monde, dont chez nous en occident, l’image d’un crâne est associée à la mort ou aux pirates, ce qui peut donner une connotation négative.
Cependant, en Amérique du Sud, ces représentations sont spirituelles et représentent la communication entre autres.
L’image que nous avons d’un crâne dépend de notre environnement et de notre éducation. Certaines personnes peuvent être réticentes à l’idée de regarder forme du crâne de cristal en raison de ces préjugés.
Mais, plutôt que de s’arrêter sur les images négatives que la société ou l’individualité ferme, il est possible de surmonter ces préjugés en comprenant notre propre ressenti et en se concentrant sur ce que l’on ressent. C’est laisser la vibration s’exprimer. Laisser la part dimensionnelle en Soi qui est connectée à un Tout montrer la voie, de ce qui est juste pour Soi. Et puis c’est sortir de cette partie visible de l’iceberg pour explorer enfin Ton être intérieur.
Certaines questions que je vais te poser peuvent être très mentales…
Oui, c’est normal et en même temps, il est bien de savoir différencier le mental et l’apprentissage du savoir pour ton évolution et c’est à différencier. De mon côté, quand je dis, on, il faut comprendre que je fais des généralités aussi pour pouvoir expliquer les choses, parce qu’on a beau être en 2022 on en est arrivé dans une ère de vie où on a eu beaucoup de restrictions pour s’ouvrir à une part de ressenti, à une part de spiritualité.
Et surtout, qu’est-ce que veut dire la vibration ? Qu’est-ce que veut dire l’Amour ? Ce sont des étiquettes qui ont besoin d’être revu…
Alors pour expliquer cela et reposer des bases, oui, il y a des questions dites « intellectuelles » parce que pour pouvoir continuer d’évoluer, il faut bien reprendre certaines bases.
La notion de choisir un crâne, est-ce qu’on peut se tromper ?
Aucun mauvais choix possible. Tout dépend si tu sais en tirer des conclusions, si tu arrives à voir au-delà de l’information 3D.
Un crâne, peut-il se charger en négatif ?
Le support « crâne de cristal » est un contenant pour l’esprit cristallin, qui lui évolue dans une dimension vibratoire supérieure.
Les esprits cristallins sont dans une dimension d’Unité.
La notion de positif ou négatif, c’est la notion de dualité, propre à notre dimension et donc notre concept mental.
Quelle est la différence entre le monde astral et le monde vivant, certaines personnes ne font pas le distinguo ?
L’astral dans le sens d’une dimension ou sont bloquées certaines énergies, est une dimension basse vibratoirement, qui pompe l’énergie.
Les esprits cristallins c’est tout le contraire, comme toutes les présences de dimensions évoluées, il nous font monter le taux vibratoire.
D’après mon expérience personnelle et ce que j’ai observé chez les autres, il est vrai que les gens pensent que le monde invisible c’est le monde des défunts. Mais c’est par manque d’informations !
Et c’est vrai que c’est l’une des seules choses que nous connaissions du monde invisible depuis des siècles ! En France, ou du moins dans notre partie de l’occident en tout cas
Mais depuis un certain temps maintenant, nous commençons à explorer petit à petit ce monde invisible avec lequel nous pouvons communiquer. Et il y a d’autre chose hors mis les défunts.
Je suis française et je pense par exemple, que dans les pays nordiques, leur relation à la nature est plus importante et leurs histoires de légendes concernant les Êtres de la nature, les Anges, les Êtres de lumière, les Dragons, etc., sont plus importantes que les nôtres en France. Alors je me dis que peut-être, pour eux la possibilité d’envisager de s’y connecter est plus possible ou facilement envisageable. Du moins, que d’autres mondes invisible autre que les morts existent en raison de leur plus grande affinité avec leurs légendes et leur ressenti, leur lien avec la nature. En tout cas, pour donner un autre exemple situé sur le globe, en Amérique du Sud la possibilité elle, est beaucoup plus importante.
Avoir un crâne de cristal c’est être connecté à une dimension positive et nous pouvons vérifier cela avec plusieurs possibilités dont mesurer notre taux vibratoire. Comme je le dis, parmi d’autres moyens…
Alors les crânes de cristal ne sont pas dans la dimension basse de l’astral, alors on communique avec qui ?
Le crâne de cristal ou plutôt l’esprit cristallin est une source d’énergie qui se connecte à diverses dimensions. Le terme dimension ici est peut être mal choisi, parce que j’ai une image en tête que j’aurai besoin d’approfondir…
Prenons l’exemple d’un oignon, l’esprit cristallin est conscient de toutes les couches de cet oignon alors que nous, nous sommes et voyons seulement la toute première, celle en surface la 3D.
L’esprit cristallin est connecté à une dimension plus évoluée et moins dense que la notre. L’utilisation de cet habitacle (le crâne de cristal) permet d’augmenter la vibration sur la planète ainsi que la nôtre.
Par exemple notre 3D, étiquette la densité avec la notion de poids, une matière lourde.
Pour un esprit cristallin, la densité est différente, sa vitesse de déplacement est également différente en raison de sa perception différente de la matière.
Alors pour pour répondre textuellement à la question, on se connecte à quoi ? La réponse est à toi, et si tu le vois comme extérieur il se nomme aussi « un esprit cristallin ». Et pour approfondir, ils sont (pour généraliser) dans une dimension donc plus élevée. Lorsque je parle de diverses couches, ou diverses dimensions, ce sont des réseaux. Mais ces réseaux, comme les dimensions ne sont pas des sujets qui me sont très familier pour des explications détaillées.
Lorsqu’on est en déplacement, la distance ou le manque de contact a-t-il une importance ?
La réponse dépend de chacun et de l’importance accordée à la question de « l’objet ». Car la connexion, a aucune limitation de distance puisque c’est une vibration.
Le travail à distance est possible, il faut également tenir compte du développement personnel et intérieur. Il est possible de se connecter à des choses sans les avoir physiquement, mais pour la plupart des gens, et même si tu évolues beaucoup, il y aura encore cette étiquette et cette notion physique de la matière, de cette densité qu’il doit être comprise où modifier.
Les crânes et la multidimensionnalité
Euuuh alors… bon bah là je pars totalement ailleurs parce que je suis en train de réaliser que je commence souvent mes phrases par « alors » (sourire). Alors (re-sourire) je suis en train de décortiquer ce mot… À l’eau rrr…. à l’ore, à l’oré ohhh le début de mon prénom !
Alors : à l’oré entre l’invisible et la matière donc hihihihii
Bon, je reviens, je me gratte un peu le front parce que la multidimensionnalité j’ai quand même l’impression d’en parler assez souvent, mais sans la nommer.
Je reprends, je crois les mêmes explications dites jusqu’alors. Les crânes et la multidimensionnalité… La question est mal formulée en fait (pour être précise, sourire). Les esprits cristallins sont connectés à un Tout.
La multidimensionnalité, est un ensemble de possibilités de vies, d’univers, de densité, d’énergie… En tant qu’être humain, l’ignorance de ce qu’il EST à permis une totale déconnexion de toutes ces possibilités. Je le redis le plus simplement possible, l’être humain enfermé dans un circuit organique. Ce circuit organique, le mental conscience/inconsciente et l’illusion de la vie qui se fait. Qui, l’a amené à voir seulement le point de vue organique et toutes ses limitations. Or, toutes les personnes arrivant sur cette planète sont connectées à cette multidimensionnalité, mais vous n’en avez pas conscience.
Vous prenez votre conscience inconsciente pour ce que vous êtes. Et votre conscience consciente, celle qui dit de vous lever le matin, celle qui vous dit de vous intéressez à telle chose plutôt qu’une autre, est une vibration intérieure d’une autre dimension, et celle-ci vous peinez à vous dire qu’elle existe.
Commencez à réaliser cela, que votre corps organique est seulement un véhicule qui vous permet de vous déplacer et d’expérimenter. Votre conscience doit redevenir consciente de cela. Consciente d’appartenir à un tout, consciente que c’est un jeu, consciente que rire, sourire, blaguer, manque énormément à votre Être, mais aussi à vos cellules. Car elles, elles savent cela, elles sont conscientes d’appartenir à un ensemble d’univers, à un ensemble de la multidimensionnalité. Vous êtes trop sérieux. Certains se disent « whaaaouuu » mais alors c’est quoi le libre-arbitre, est-ce que je suis qu’un pantin alors ???
Mais voyez que même là, vous commencez à vous limiter, à instaurer des peurs et des concepts de votre 3D, avec l’histoire de votre humanité (quand même assez moche l’histoire de l’humanité tout de même hein…), l’histoire qui a entouré votre monde de circuit fermé avec les films du 7 ème art et les limitations aussi que ça en dégage… Vous prenez peur, parce que derrière cette ouverture à la vibration, derrière cette ouverture en vous disant que vous êtes seulement un véhicule il y a une responsabilité ! Celle de vous sortir des concepts et des conforts (qui n’en sont pas) que vous avez instaurez. Je dis cela avec une grande bienveillance, entendez aucun jugement de ma part. L’Être humain est ignorant de ce qu’il EST, et du magnifique univers auquel il appartient.
Votre vie est limitée et vous n’en avez pas conscience et pourtant, les plus grandes recherches sur internet sont comment trouver du sens à ma vie, quelle est mon chemin de vie… Vous vous questionnez sans arrêt et râler sans arrêt de ne pas être heureux, de dire que ce monde ne tourne pas rond, mais enfin ouvrez votre coeur !
Vous êtes spécialement venus sur cette planète, dans la vie qui est la vôtre, avec le corps que vous avez pour vous libérez de ces restrictions, vous libérer des schémas limitants, de ces soi-disant bonnes manières de faire dû à de la fierté ou des blessures vécues, vous libérez de ces principes inconscients ! Sur l’échelle de la multidimensionnalité, le collectif de l’homme est le plus ignorant, mais c’est le jeu d’avoir tout recommencer. Et le jeu est d’évoluer, et lorsque vous venez dans cette vie, sur cette planète, vous avez conscience de cela. Vous vous incarnez pour retrouver cette part vibratoire, pour faire bouger la conscience inconsciente de l’homme.
La multidimensionnalité vous ouvre des perspectives de fluidité, de sensations d’ouverture de votre coeur dont vous ne pouvez même pas pu imaginer en étant inconscient. Arrêtez de vous dire que vous êtes un pantin, et que finalement vous n’avez pas le choix, c’est totalement absurde et en agissant ainsi, vous continuez de faire passer les peurs de votre monde organique avant de laisser la vibration vous montrer et ressentir ce qu’elle vous apporte.
Croyez-vous que c’est moi Aurélie, qui vous dit cela, avec toute mon expérience ? Non, je suis devenue une super capricorne 2.0, devenue sage en laissant ma vibration passer là maintenant en premier. Je fais le choix de laisser cette vibration s’exprimer. Et si je le fais aujourd’hui, c’est dans la conscience d’appartenir à un tout, dont la connexion avec mon esprit cristallin et les autres qui m’accompagnent que c’est possible. Et quand parfois, vous me voyez écrire dans des articles, que je me jette des fleurs, c’est que lorsque j’écris cela, à ce moment-là, je comprends que je laisse la vibration parler à travers moi, car, jamais, avec la conscience de 3D, j’aurai pu faire les liens sur lesquels j’arrive. J’y arrive parce que je suis accompagnée, sans arrêt de ces êtres cristallins, et de ces êtres de lumière, des anges, des guides…
La multidimensionnalité, c’est déjà sortir de la facette dans laquelle tu crois vivre. La multidimensionnalité, est un Tout, nous somme tous liés, et la vibration, l’Amour est au centre de cet/ces univers.
Tout à une incroyable raison d’être, et encore plus.
Mais cela, tu le verras seulement en te laissant la possibilité de sortir la facette dans laquelle tu es. Et les esprits cristallins, sont là pour t’accompagner à retrouver cette vibration intérieure, à t’apprendre à la voir, à t’apprendre à agir différemment et j’en passe, pour que tu découvres toi-même le meilleur de ce que tu ES !
Ils sont là pour toi, mais c’est toi qui est dans la matière, c’est toi qui le ressens dans le corps. Tout par de là.
C’est quoi les différences entre les crânes de cristal en quartz/silice et les autres de minéraux et couleurs différentes ?
Le crâne en quartz notamment celui que l’on appelle Chef D’Orchestre nous permet de prendre conscience de notre extension de conscience. De commencer a apprivoiser un peu plus les dimensions et cette notion que lui c’est vous.
Les crânes de couleurs, que l’on appelle les musiciens nous apportent d’autres compréhension sur nous même. Avec leurs différences de matière (le minéral+formation géométrique) puis de l’esprit cristallin qui viendra s’y installer.
Je formule d’autres phrases dans cet article comment fonctionne un crâne de cristal.
Pourquoi le crâne de cristal en cristal de roche est le plus connu ?
Rémy, pour toi et moi, c’est le plus connu. Et lorsqu’on fait une recherche sur le web, les premières images sont celles des crânes de cristal les plus connus en quartz.
Après ré-écoute de la vidéo, il y a la réponse du quartz, la silice qui est particulièrement importante. Mais dans cette explication, je sors de ma zone de ressenti. Je sais que c’est important, mais je ne peux pas te donner des explications, détaillées, construites, chronologiques. Si j’essaye de résumer les informations que j’ai pu recevoir, le cristal de roche est une « matière » qui traverse, ou je peux dire aussi, qui est visible sur les autres dimensions. C’est une image ok. Le cristal de roche est une matière avec laquelle les autres dimensions peuvent se connecter. Et je suis désolée si mes mots paraissent archaïques, ou mal définis dans la réponse. Parce que ce n’était pas vraiment pas un domaine dans lequel je me suis intéressée. On touche ici de plein fouet, enfin je touche, le caractère de mon individualité. J’ai eu pour trait dans cette vie, de m’intéresser aux choses qui vibrent et peu m’intéresser aux sujets qui peuvent me faire tourner la tête, ou donner de l’intérêt à l’ego…
Donc dans une question comme celle-ci en fait, tu me fais aussi aborder le thème de nos spécialités + l’apprentissage de se connaitre + l’aspect du cycle. En gros, les explications de « matière » pures et dures, c’est un domaine difficile pour moi, en tout cas dans cette question. Tout ce qui concerne, le chemin que peut prendre une énergie, là c’est ok. Mais le chemin de la matière, c’est autre chose !
Pour la matière, en ce qui me concerne, pour ma propre compréhension, j’écoute, j’entends, ça se met en parallèle de mon ressenti et je dis ok, mais pour l’expliquer à mon tour, c’est comme si je n’avais rien connu du sujet.
Donc, ici ce qui est à comprendre, c’est que nous avons tous, des domaines ou nous sommes une sorte de spécialiste, plus à l’aise pour agir. Pour l’aspect de l’apprentissage de se connaître, je te donne ici mon exemple. Pour avancer avec mon esprit cristallin, j’ai dû découvrir sous d’autres angles mes limitations et mes mémoires limitantes. Cela prend du temps, d’où la notion de cycle. Une fois que et je te la fais courte, la leçon de ces mémoires peut prendre plusieurs années, des mois… Une fois que tu prends conscience de ses limitations que tu apprends à faire autrement, alors d’autres étiquettes à nettoyer se mettent en lumière. Ici, dans ta question, j’aperçois aujourd’hui ce qu’était une des limitations 3D de mon individualité.
Concernant le pourquoi du comment le quartz, la silice, d’autres personnes en parle très bien et j’essayerai de retrouver les liens à mettre sur le blog.
Et chacun peut aller faire ses propres recherches au sujet de la silice.
Est-ce qu’il y a forcément besoin d’un crâne pour communiquer avec notre esprit cristallin ?
Je crois que tout est possible. L’esprit cristallin existe dans une dimension très avancée, mais l’être humain doit rester réaliste. Chaque personne a des qualités uniques qui leur permettent de se connecter à des énergies supérieures, parce que premièrement tout par de Soi, mais chacun a son propre chemin à suivre. Certaines personnes peuvent se connecter à leur esprit cristallin et grâce à un apprentissage et une compréhension de ce qu’est la connexion.
Cependant, il est important de rester ancré dans la mesure de son possible. Certaines personnes ne seront jamais intéressées par les crânes ou les minéraux, et pour cela, il y a aucune importance, car chacun évolue à sa manière.
Pour ceux qui sont intéressés par cet univers minéral, et bien écoutez-vous.
Cela nécessite un travail de compréhension personnel, mais nous sommes nombreux à devoir ou pouvoir le faire pour atteindre ce potentiel. Ce travail de nettoyage de la conscience, cette reconnexion avec Soi. Chacun à son chemin, et restez humble avec vous-même, évitez de vous comparer. Comme ON dit, tous les goûts et les couleurs sont dans la nature !
Comment on l’utilise ? Y a t’il un code, une formule magique ?
La formule magique c’est d’être conscient ! Conscient de ces autres niveaux de vie, conscient de ces autres univers. La formule magique est de retrouver ton état de curiosité, ton état vibratoire et ce, sans les limitations de ton être organique.
Vois l’étape une, qui est de percevoir autre chose qu’un objet minéral. Puis suis les étapes de ton être intérieur. Parfois, tu avanceras vite, parfois il te faudra travailler la patience, car la notion de vitesse, de combler un besoin là tout de suite et l’une des difficultés qui se passe chez beaucoup d’entre vous. Apprends la notion des cycles, regarde ce qui se travaille chez toi, lorsque tu as « l’impression » de faire du surplace…
L’article « accueillir et nettoyer un crâne de cristal » t’apportera les premières notions.
Est-ce que nous choisissons un crâne de cristal, ou est-ce que c’est lui qui nous choisi ?
Et bien l’UN et l’autre !
Selon toi, d’où provient l’intuition qui t’amène à t’intéresser aux crânes de cristal ?
L’UN :
Lorsque tu es prêt, la vibration dimensionnelle traverse ton esprit afin que tu en prennes le chemin, et là boom tu te sens intéressé.
L’autre :
Le joueur dans cette dimension c’est toi, dans la matière si tu veux manifester quelque chose, tu agis, en regardant sur internet, en discutant avec d’autres personnes… Alors tu fais LE choix de t’y intéressé ou non. Ça fait parti du libre arbitre et de l’expérience, le libre arbitre étant une création de la 3d, de ce jeu mental organique…
Sois écouter son intuition, où laisser ton mental avec les blessures, le manque de confiance, te dicter une autre voie.
Est-ce qu’avoir un crâne la nuit pendant que l’on dort cela à un intérêt ?
Il y a un avantage, car notre mental est moins actif, voir déconnecté en position allongée pendant le sommeil et l’ego est moins présent, ce qui facilite les voyages à travers d’autres dimensions, comme les informations que nous téléchargeons pour modifier nos comportements limitants, l’équilibration de corps subtils, chakras…
Lorsqu’on est 2 dans une chambre, le crâne travaille-t’il sur l’autre personne ?
2 choses à voir selon, si tu poses la question de seulement l’objet ou si tu prends l’objet comme support à l’esprit cristallin ?
En prenant ici, l’objet crâne dans la mesure ou c’est une pierre naturelle, son aura, son énergie se diffuse oui.
Cependant, cela sera différent pour chaque personne dans une maison.
Si tu le prends comme l’ensemble de l’esprit cristallin, alors le gardien du crâne, aura beaucoup plus de connexions et de liens pour son développement intérieur. Car il accueille volontairement cette connexion en Soi et donc avec l’esprit cristallin et, celui-ci respecte ce que l’on appelle les lois de l’Un. Un esprit cristallin se met au service d’une personne volontaire. Donc si des autres personnes vivent dans la même habitation mais qu’il y a, aucune attention envers l’esprit cristallin, aucune attention envers leur propre ressenti et bien il se fera invisible à leurs yeux. Enfin, ça c’est une réponse, mais il y a encore ici un ensemble de possibilités qui peuvent modifier cette réponse. Sois attentif à tes ressentis et stop ton mental.
L’énergie vibratoire a beau être invisible, pour autant elle et bien là.
C’est comme un chauffage de maison, il chauffe pour tout le monde.
Mais prenons un exemple :
– Si ton partenaire à trop chaud et désactive le chauffage de la chambre, tu peux toujours prendre une bouillotte. Seulement dans la nuit, toi, tu diffuseras tout de même de la chaleur, que ton partenaire le veuille ou non. Pourtant, tu auras respecté sa demande initiale. Mais il sera tout de même touché…
Pour cette question, je t’invite à aller lire l’article accueillir un crâne de cristal qui t’apportera quelques réponses.
Est-ce qu’il faut exposer les crânes de cristal au soleil, et comment les nettoyer ?
Il est important de tenir compte de la façon dont vous ressentez les choses pour nettoyer une pierre ou un crâne. Certaines esprits cristallins préfèrent être exposées au soleil, tandis que d’autres préfèrent être à l’ombre.
Il y a plusieurs méthodes pour les nettoyer, comme le soleil, l’eau, l’encens, mais il faut pouvoir le ressentir. Évitez de suivre les instructions d’un site sans vous poser de questions !
Un minéral peut être nettoyé avec de l’eau, et même de l’eau de mer ou de l’océan, tant que vous le rincez à l’eau claire pour enlever le sel. Mais vous devez, entretenir une communication avec l’esprit cristallin pour cela.
L’eau est importante pour les minéraux, car elle transmet de l’information. Certains minéraux doivent éviter d’être placés dans l’eau longtemps par contre, comme la Pyrite ou la Sélénite.
C’est quoi ton rôle de passeuse de crânes, Aurélie ?
Alors j’ai plusieurs stades de définition pour ce rôle. Au début, je n’y connaissais rien mais je me sentais savoir « être juste » pour faire un lien entre des personnes qui faisait la demande de se reconnecter à un esprit cristallin et le fait de leur trouver le support de crâne de cristal, et donc de leur en passer. Puis, j’ai découvert que j’aimais communiquer sur ce que mes expériences m’ont amené à découvrir sur la Connexion à Soi. Mais là, il m’a fallu beaucouuuuuuuuup de temps avant de pouvoir sortir de ma coquille !
Alors mon rôle aujourd’hui et de parler de l’expérience de ses limitations, de ces mémoires, de la manière dont l’être humain s’est rendu insensible à la vibration. Mon rôle est de faire voir la vie 3D et de montrer les autres angles pour que chacun puisse apercevoir enfin l’envers du décor de l’iceberg, de faire réfléchir sur les automatismes et apporter des moyens de modifier cela. De parler avec la vibration que j’entends à l’intérieur de moi. Et bien entendu, de faire découvrir le lien avec les Esprits cristallins.
Lorsque tu « fais passer » un crâne pour une personne, est-ce que tu connectes à sa partie supérieure ?
Alors disons que maintenant la manière est un peu différente par apport à mes débuts. Mais cette connexion est devenu instinctive, je ne peux pas dire que c’est exactement la partie supérieure puisque que je ne vérifie pas ce genre de chose. Alors je dirais que je me connecte où plutôt que l’on me permet de me connecter à la partie la plus élevée par apport à mes capacités, mon état vibratoire etc…
Mais encore une fois, j’évite de catégoriser, où chercher la dimension de ce à quoi je me connecte. Je vérifie mon taux vibratoire, et je fais confiance aux informations qui me sont données.
C’est quand même compliqué d’expliquer comment ça fonctionne, c’est le genre d’explications où tu cherches à contrôler, à comprendre et tu te perds dans le mental…
Est-ce que ça t’es déjà arrivé qu’une personne veuille un crâne, mais que l’invisible te dise non ?
J’ai ressenti aucun refus concret de la part de l’invisible. Parfois, j’ai eu un doute, mais je laisse la personne choisir. Et puis, de toute manière, s’il y a un refus de l’invisible alors les choses se feront d’une autre manière ce que j’ai déjà constaté.
Quel est ton moyen de vérification ?
J’ai appris très rapidement à ressentir mon aura, à le définir intérieurement pour commencer, puis avec les mains avec le clair ressenti, afin de mieux percevoir la notion d’énergie autour de moi.
Définir la notion de taux vibratoire est selon moi, la plus grosse base de référencement que nous devrions tous apprendre. Du moins, pour ceux qui souhaitent en apprendre plus sur l’invisible !
J’ai plusieurs possibilités de vérification :
– mon ressenti intérieur où ma vibration, qui arrive en tout premier car c’est un moyen constant de checker ce qu’il se passe dans le moment présent,
– le clair ressenti, certaines personnes le nomme aussi le clair toucher,
– le pendule.
Peux-tu nous parler de la diversité des esprits cristallins ?
La diversité des cristallins est complexe et difficile à expliquer, c’est comme décrire toutes les caractéristiques des personnes dans ma résidence, y compris des inconnus.
Les esprits cristallins ont pour but de te faire évoluer dans la dimension vibratoire et physiquement parlant sur ton corps organique. Car l’être humain à plein de concepts de 3D, d’étiquettes, de limitations qu’il s’est imposé, et dans lequel il s’est posé des croyances, des restrictions…
Le support, crâne de cristal de par sa structure géométrique ( la matière ), et de par l’esprit cristallin ( la vibration ), c’est cet ensemble d’équilibre par lequel nous apprenons à découvrir ses limitations, mais aussi l’autre champ des possibles.
Donc, c’est compliqué de définir précisément toute leur diversité.
Ajouter un commentaire